Vous ne l’avez pas encore dĂ©couverte ? Il est encore temps !

Jusqu’au 2 octobre 2026, le bois s’invite Ă  La Boutique avec BOIS RELIEF et ses crĂ©ations oĂč chaque morceau raconte sa propre histoire. 🌿

Bols, objets dĂ©coratifs ou utilitaires, champignons, cuillĂšres, petites sculptures
 Ici, pas deux piĂšces identiques. Le bois dĂ©cide aussi : ses veines, ses nƓuds, ses fissures, son Ă©corce et ses nuances deviennent une partie de la crĂ©ation.

🌳 ChĂȘne, hĂȘtre, noyer, fruitiers et autres essences passent entre les mains de l’artisan et sur le tour pour trouver une nouvelle forme et une nouvelle vie.

Une exposition qui permet aussi de dĂ©couvrir le tournage sur bois, un savoir-faire oĂč l’on apprend autant Ă  travailler la matiĂšre qu’à l’écouter.

👀 Vous avez encore quelques jours pour venir la dĂ©couvrir !

📅 Exposition visible jusqu’au 2 octobre 2026
📍 La Boutique – 6 place Jean Jaurùs, Lumbres

đŸšȘ Poussez la porte, prenez le temps de regarder les dĂ©tails
 et peut-ĂȘtre que vous ne regarderez plus jamais un simple morceau de bois de la mĂȘme maniĂšre. đŸȘ”❀

#LaBoutique #Lumbres #BoisRelief #Exposition #TournageSurBois #Artisanat #Création #Bois #SavoirFaire #PaysDeLumbres

Catégories : ExpositionInformations

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.