Vendredi 4 Décembre 2020:
Journal de bord du Capitaine Kirk, notre vaisseau et toujours perdu dans la nébuleuse Lumbroise, plus précisément dans le multivers de la Boutique, aujourd’hui notre vaisseau s’est stabilisé devant l’univers de Nathalie Quievreux, univers délicat, de poésie, de mots collés, et encollés .Un univers de douceurs et de mots …
Collage, peinture à l’huile, pastel, sculptures végétales, bois,papier, matériau de récupération, écriture, gravure : rien n’est défini, tout est possible : une forme, une image, un mot, une matière, une rencontre sont sources d’inspiration et de créativité. le résultat est souvent une découverte (surtout pour moi), le chemin pour y arriver est surprenant et jouissif. Tout est propice pour créer.L’imagination comme moteur pour bouger les lignes, les limites. La créativité à portée de tous, pour tous, par tous.Bibliothécaire, je suis aussi conteuse et animatrice et formatrice en lecture vivante.autodidacte curieuse, j’utilise essentiellement le papier en tant que matière ou support : écriture, collage, dessin, peinture, gravure,sculpture. Comme artisan, j’aime proposer des objets fins mini format : boucles d’oreilles, figurines, origami… Depuis peu je partage mon écriture et m’essaye à la gravure. Actuellement, je découvre la photo, le bois, la récup pour créer un monde imaginaire. Je viens d’aménager mon propre atelier (“Le Passage”) qui accueillera les artistes qui me touchent. je fais partie du collectif “NoZoneArt “.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.