Dimanche 6 décembre 2020 :
Journal de bord du Capitaine Kirk, nous apercevons sur nos radars la sortie de la nébuleuse Lumbroise, toujours dans le multivers de la Boutique, nous errons au milieu de galaxies de couleurs, ou les sens sont stimulés à l’extrême.
Aujourd’hui nous sommes devant un univers de drôles de bestioles, l’univers de Laurence Gonry Spacepafpaf

Voici le message que nous avons capté ce matin …

“Je suis née à Virton en 1973. J’ai suivi un (long) parcours artistique qui me permet de jouer avec les possibilités de l’image : 3 ans d’art graphique à Saint-Luc Liège, 5 ans de gravure à la Cambre et enfin apprentissage de la sérigraphie à l’Académie de Watermael-Boitsfort.
Je travaille la gravure, la sérigraphie, le textile et le fil, le collage….Mes sources d’inspirations sont nombreuses: le monde animal m’inspire énormément par sa diversité, les animaux sont bien plus beaux à représenter que les êtres humains. On peut créer de nouvelles variétés en les hybridant.
Je transforme aussi le monde végétal en créatures improbables.Les peintures du Moyen-Age m’ont beaucoup inspirées pour la série Démons intérieurs, la représentation du Diable, du Bien et du Mal, c’est terrible! D’autres inspirations: graphismes, illustrations, films des années 50 à 70, les jouets et jeux vintage, le design scandinave…
J’ai participé à de nombreuses expositions collectives et personnelles en Belgique et à l’étranger.Retrouvez-moi sur Facebook et Instagram spacepafpaf@hotmail.com www.spacepafpaf.com


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.